ordre de service

Ordre de service

Pilotez efficacement votre équipe

DOCOLAB, la solution qui rentabilise vos temps d'intervention et vous certifie que le travail est parfaitement réalisé chez vos clients.

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L’application Ordre de service DOCOLAB vous permet de créer une tâche à laquelle il est possible d’affecter des ressources, de donner des instructions à suivre et permet d’envoyer des demandes d’interventions sur le mobile d’une personne déclarée, afin qu’elle réalise une intervention et puisse en faire le rapport par l’utilisation de l’application Rapport d’Intervention DOCOLAB.

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Présentation de la solution

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Un jour de paramétrage

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La solution idéale pour

Les fonctionnalités docolab "ordre de service"

Pour l'équipe

  • La gestion des ordres de service depuis mon application
  • Description technique de l’ordre
  • Affectation d’un ou plusieurs salariés sur un même ordre
  • Demande d’interventions préventive ou curative
  • Aide au service
  • Rapport de preuve d’intervention en un clic
  • Planification possible des interventions
  • Planning par salarié

Pour la direction

  • Une vision global de mon équipe
  • Anticipation des interventions
  • Gestion de efficace de mes ressources
  • Inventaire de stock de pièces
  • Retracer les temps d’interventions et de déplacements
  • Edition de rapports par matériel ou parc ou client
  • Historique des actions par matériel ou parc ou client

Une solution
100%

  • dématérialisée
  • sécurisée
  • mobile
  • disponible
  • collaborative
  • personnalisable
  • fiable
  • simple

Les avantages de notre solution

Nos solutions complémentaires

Ordres de services
Fonctionnement et intéractions

Les ordres de services peuvent être lancés manuellement ou automatiquement selon une date et une heure définie. La planification détaillée des ordres de services peut être consultée à tout instant par la direction et les collaborateurs sur le terrain. Cela permet de suivre l’avancement (intervention par intervention) et la réponse à une problématique. Dans tous les cas, les informations relatives aux ordres de services sont tracées grâce au suivi nominatif des actions. Les ordres de services peuvent être découpés en plusieurs tâches appelées “interventions" et plusieurs ordres de services peuvent être exécutés simultanément. L’allocation des ressources nécessaires pour chaque ordre de service peut être géré automatiquement par DOCOLAB. Le module “Ordre de services” de DOCOLAB permet également de prévoir et lier les achats de pièces ou fourniture et offre la possibilité de faire une analyse économique en comparant les budgets prévus et les budgets réalisés (temps, pièces, déplacements…).

Le module “Ordres de services” de DOCOLAB est complémentaire aux modules “Rapports d’interventions” et “Preuve photo”, “Certificat groupes froids” et “Disconnecteurs

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